Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Moulay Khwa l Khaoui ( Seigneur du grand rien)

J’ai fait le tour de tout le rond-point et comme dirait Raymond Devos à chaque sortie il y a un sens interdit.

Me voilà donc coincé, au pied du mur, vous savez celui que les hommes comme moi fuient en permanence. Celui qui nous dit, STOP on arrête de se mentir mec tu as un réel souci, il faut y remédier.

J’ai aimé, d’un amour puissant, d’un amour fou.

J’ai regardé la femme qui s’oublie en moi.

Elle, c’est la femme mais en mieux, c’est la délicatesse d’une poudre de diamant, c’est la déliquescence, promesse d’une vie heureuse, douce et intense.

Et comme cette déliquescence ne pouvait me laisser indifférent, ne serait-ce que par ce « qualificatif » qui m’est parfaitement complémentaire, je l’ai aimée.

Régler son niveau d’immaturité affective prend du temps, et comme je suis genre au sous-sol et que je n’ai pas vraiment appris à grimper les escaliers, j’ai besoin d’aide.

J’aimerai vous parler d’elle…

J’aimerai vous dire qu’il est impardonnable de laisser cette idylle s’en aller, j’aimerai vous dire ce que j’ai eu un mal de chien à le lui avouer.

Car il est des recoins de notre inconscient (pas si inconscient que ça d’ailleurs) qui sont abjects de puérilité et que jouer a un temps que la patience accorde avec comme seul gage de loyauté l’impératif de résultat.

Mauvais élève depuis l’école primaire, j’ai excellé dans l’approximatif jusqu’à la fin de mon cursus.

La performance académique m’a toujours fait peur, la performance sentimentale aussi du coup, c'est vous dire.

Elle le sait et pourtant elle s’est plongée corps et âmes dans ce bourbier, glaive à la main anéantissant mes tourments, angoisses et paresses.

Une femme, comme elle, on n' a pas d’excuse.

Elle dit les phrases justes car elle m’a aimé.

Elle m’a élevé car elle m’a aimé.

Elle a cru en moi car elle m’a aimé.

Elle s’est abandonnée en moi et elle l’a regretté.

Je souffre et comme tout le monde j’ai demandé à Tonton Google de m’éclairer. Erreur majeure, car après 1 heure sur le net, je me suis trouvé des symptômes de bipolarité et aussi de ce très célèbre syndrome de Peter Pan.

Seul ce soir devant mon ordinateur, j’écris, sans me relire.

J’écris pour comprendre, ne plus me mentir.

J’aimerai lui dire que la reconnaissance est un mot qui ne pourrait résumer ce qu’elle m’inspire.

J’aimerai lui dire que seul son sourire suffisait à panser le tourbillon qui saccage chacune des synapses de mon cerveau.

J’aimerai lui dire que mon bébé, elle le sera toujours et que la vie vaut la peine d’être vécue lorsqu’elle nous offre l’opportunité de connaître cet amour.

Alors pourquoi avoir tout foutu en l’air me diriez-vous ?

"Bèllèke, bèllèke n’9ole9 3lach" (pousse toi, pousse toi je vais te dire pourquoi ! )

Lui, c’est mon identité, vous savez celui du post précédent, qui m’ harcèle depuis peu.

Je l’aime bien lui, il me fait tantôt rire tantôt pleurer.

Je vous laisse avec :

"-Toi, je te l’ai déjà dit Ya l’Mè3guazzz ( Espèce de fainéant)

-Tu te plains trop, toujours à rejeter la faute sur les autres et à te croire le centre du monde.

-Tu me fais chier mon vieux, regarde t’attrapes des cheveux blancs et tu commences même à avoir des soucis d’érection, quand tu pisses, tu sens déjà les prémisses d’une prostate capricieuse qui te rappelle juste que mec t’as plus 20 ans !

Ou ba9i fik L oujah (Et tu as le culot) de nous faire chier avec tes "je l’ai aimée mais elle est partie" Ya L Brell ( Bouricot).

-Je t’ai observé, d’ailleurs je t’observe toujours tu le sais bien !

-Tu as merdé royalement et le mot est moindre.

-C’est quoi ton soucis hein … ?

(moi)-Euh

-Ferme juste bien ta gueule et écoute moi à Moulay Khwa L Khaoui (Seigneur du grand rien) ou je vais lui parler moi !

(moi)-C’est bon je t’écoute

-J’aime mieux ça.

-Espèce d’embolie de la sagesse !

(moi)-Bon vas-y lâche le morceau.

-Triste sire... ! Non, tire ton plan, ciaoo

(moi)-L’enfoiré !"

Merde, je suis vraiment seul, même lui s’est barré.

"Bébé d’amour, je te demande pardon mais je vais me faire aider.

Je fais du mal et j’en ferai tant que je n’explose pas ce mur."

Une amie m’a comparé à James Dean et me disait que mon côté écorché vif était plutôt séduisant.

Je lui ai répondu que le gars est mort à 24 ans et que la gloire à titre posthume, non merci !

Elle m’a laissé avec mon humour prétentieux et m’a dit, "appelle-moi si ça ne va pas mieux car je sens que tu nous fais des SOS inavoués."

C’est ça, vas-y pars toi aussi …

Non reviens …

Revenez mes amis j’ai besoin de vous … J’ai besoin de toi.

J’ai rendez-vous chez la psy !

Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe: